Comment nous aider ?




Par la parole :

En parlant de l’action de Domus et en suscitant l’intérêt de la presse, d’entreprises ou d’associations.


En nous soutenant financièrement :

Association sans but lucratif,  Domus offre tous ses services gratuitement. Elle bénéficie de subsides de l’INAMI mais ceux-ci sont réellement  insuffisants pour couvrir l’ensemble des frais. Les coûts liés tant à la prise en charge au domicile qu’aux actions d’information sont lourds. Aussi, malgré une gestion rigoureuse, Domus a besoin de contributions additionnelles. L’association sollicite donc le support des communes du Brabant wallon, d’entreprises, de Club Services et de particuliers.


Tout don égal ou supérieur à 40 euros est déductible fiscalement.
Une attestation fiscale vous sera envoyée au début de l’année suivante.

Un don ponctuel au compte BE88 0682 1357 6041   -   BIC: GKCCBEBB de Domus asbl.

Un ordre mensuel permanent de 4 euros ou plus au profit de l’ASBL Domus avec la mention « Don d’un Ami de Domus ».
Les "Amis de Domus" deviennent automatiquement membres adhérents de l’association leur donnant droit – sans aucune obligation ni responsabilité – à une voix consultative aux Assemblées Générales.

Un legs: Léguer une somme à une association, permet aux héritiers de bénéficier d’avantages fiscaux. De plus, il reste possible de modifier ces dispositions à tout moment et le legs n’est donc définitif qu’à l’ouverture de la succession. Plus d’informations à la rubrique "Le double legs ou legs en duo".

En sponsorisant
l’une ou l’autre de nos activités ou en contribuant à l’achat de matériel.

Depuis 2010, notre asbl figure sur le site de Donorinfo, fondation d'utilité publique qui s'adresse aux donateurs souhaitant soutenir une ou plusieurs organisations(s) philanthropique(s).

 
Nos comptes contrôlés
sont publiés en toute transparence sur :